Inscription au 12ème vide-greniers du dimanche 28 avril 2019

Le ven, 01/02/2019 - 15:49

Dimanche 28 avril : 12ème vide-greniers

Vous pouvez dès à présent cocher cette date sur votre agenda pour le vide-greniers qui se déroulera de 8h00 à 18h00, entre la mairie et l’église. Le vide-greniers, toujours très couru, est organisé par le Comité des fêtes avec le concours du personnel technique de la Ville de Seichamps.

Cette année, les organisateurs ouvriront une trentaine de places supplémentaires, soit plus de 330 exposants attendus. Les nouveaux emplacements seront proposés principalement de part et d’autre de l’Avenue de l’Europe, depuis les feux tricolores près de la mairie jusqu'au cabinet médical en bas de l'avenue de l'Europe.

Si vous souhaitez exposer, vous pouvez télécharger un bulletin d’inscription ci- dessous, suivant votre lieu de résidence.

Attention… clôture des inscriptions sans préavis !

Vous êtes attendus, nombreux, pour chiner autour des stands qui s’étaleront sur plus de 1.5 km. Sur place vous trouverez une restauration-buvette bien garnie, tout au long de la journée ; sans oublier les animations pour petits et grands.

Cordiale invitation.

- Bulletin Seichanais