Le grand débat national, Seichamps Pulnoy et Saulxures s'associent...

Le jeu, 31/01/2019 - 15:37

Organisation de 3 réunions d'initiatives locales par les villes de Pulnoy, Seichamps et Saulxures-lès-Nancy

Les trois villes, voisines, organisent trois réunions d'initiatives locales successives :

• mardi 26 février à Seichamps, dès 18h00 au centre socioculturel
  • mercredi 27 février à Saulxures-lès-Nancy, dès 18h00 à la salle des fêtes
  • jeudi 28 février à Pulnoy, dès 18h au centre socioculturel

Ces réunions prendront la forme d'ateliers thématiques au cours desquels les citoyens seront invités à exprimer, par groupe, sur les thèmes du grand débat (Transition écologique, Fiscalité et dépenses publiques, Démocratie et citoyenneté, Organisation de l'Etat et des services publics).
Au terme de chaque réunion, une restitution sera présentée aux participants et adressée au gouvernement par l'intermédiaire du site granddebat.fr.

Les habitants de Pulnoy, Seichamps et Saulxures-lès-Nancy peuvent assister à autant de réunions qu'ils le souhaitent. Toutefois, pour permettre une bonne organisation de chaque réunion, une inscription préalable en mairie est demandée, en précisant quel thème vous souhaitez aborder.

Mairie de Seichamps - 9 avenue de l'Europe - 03 83 29 12 61 - accueil@mairie-seichamps.fr
Mairie de Saulxures-lès-Nancy - 2 rue de Tomblaine - 03 83 29 18 29 - mairie-saulxures@mairie-saulxures-les-nancy.fr
Mairie de Pulnoy - 2 rue du Tir - 03 83 29 16 64 - contact@pulnoy.fr