Octobre Rose au marché municipal

Dimanche 21 octobre de 10h00 à 12h00 animation Octobre Rose sur le marché

Atelier "Réalisation d'un puzzle géant" une écharpe rose à gagner par tirage au sort

La municipalité offre une collation aux participants, avec l'aide du Comité des Fêtes

Spectacle Claude Vanony

Samedi 3 novembre 2018 à 20h30 au Centre Socioculturel

Tarifs adultes : 15 €
Tarifs enfants moins de 12 ans : 10 €

Billets disponibles à l'Intermarché de Seichamps, en Mairie ou sur www.digitick.com/claude-vanony

Renouvellement du réseau d'eau potable rue du Puits Loset

Démarrage des travaux : Lundi 15 octobre
Durée des travaux : 5 semaines

Nature des travaux : Renouvellement du réseau d'eau potable rue du Puits Loset (section comprise entre la rue du Gayoir et la rue de la Prairie)
Maitre d'ouvrage : METROPOLE DU GRAND NANCY
Maitre d'oeuvre : METROPOLE DU GRAND NANCY
Entreprise en charge des travaux : SLDTP

Prescriptions particulières :
- route barrée sauf riverains
- interdiction de stationnement
- déviation des véhicules par la rue du Gayoir, rue Renoir, route de Pulnoy, Grand'rue

Exposition Frankenstein a 200 ans

A la Médiathèque Municipale

Expo du lundi 8 octobre au jeudi 8 novembre - Entrée libre

Projection du film d'animation Frankenweenie de Tim Burton le mardi 30 octobre à 14h30 - Entrée libre - à partir de 8 ans

Exposition du 1er octobre à fin décembre 2018

Une exposition concernant le PLUi (Plan Local d'Urbanisme Intercommunal du Grand Nancy) a lieu dans le hall de la mairie, elle met en avant l’avancée des travaux, depuis le lancement de la démarche en 2015 jusqu’au 1er cycle de concertation qui s’est déroulé à l’automne-hiver 2017-2018.
Des cartes apportent un éclairage sur les enjeux à l’échelle communale, intercommunale et métropolitaine.

Pour plus de renseignements : http://plui.grandnancy.eu