Haie Cerlin phase 2 - parcelles disponibles à la vente

ICI le plan des lots libres disponibles à la vente

Travaux route de Voirincourt

En raison des travaux de réfection de chaussée, la route de Voirincourt sera interdite à toute circulation (sauf riverains, véhicule de secours et véhicule assurant une mission de service public) le 10 avril 2017 (rabotage de la chaussée) et le 14 avril 2017 (réalisation des enrobés).

Le stationnement des véhicules sera interdit.

Déviation par l'avenue de la Vanoise.

Théâtre "Grosse chaleur" une comédie de Laurent Ruquier

Samedi 29 avril 2017 à 20h30 au Centre Socioculturel

En vacances dans le Lubéron, un haut fonctionnaire doit supporter dans son havre de tranquillité une ribambelle de gêneurs et d'empêcheurs d'arroser en rond. Femme, enfant et belle-mère au premier rang, beau-frère et belle-soeur en cadeau bonus. S'ajoutent à l'équipe une terrible canicule et une mère restée seule dans son appartement à Paris. Le cocktail est bouillant, voire explosif... Avec cette chaleur ça va être dur de le garder frais.

Réservation : Mairie de Seichamps 03 83 29 12 61 - Tarifs : 10 € pour les Seichanais, 15 € pour les extérieurs

Fête des Voisins 2017

La Fête des Voisins à Seichamps

Si vous souhaitez vous retrouver pour un moment de convivialité dans votre rue ou au pied de votre immeuble, la municipalité se propose de vous aider pour la mise en place de votre « Fête des Voisins 2017 » qui aura lieu en mai, voire suivant votre date habituelle.

Comment ? En mettant à votre disposition tables et bancs et en vous fournissant un kit d’organisation avec affiches, cartes d’invitation et autres gadgets pour agrémenter  votre rassemblement festif.

S'adresser à l'accueil Mairie.

Inscription écoles - Rentrée scolaire 2017/2018

Ecoles maternelles :

Retrait des dossiers d'inscription en mairie et à retourner complété en mairie au plus tard le vendredi 28 avril 2017

Ecoles élémentaires :

Inscription au CP ou nouveaux habitants, retrait des dossiers d'inscription en mairie et à retourner complété en mairie au plus tard le vendredi 28 avril 2017

ICI dérogation au périmètre scolaire

ICI fiche d'inscription aux écoles