SENIORS

Opération ramassage des déchets verts

Responsable social, seniors, logement et emploi

Marie-Laure MOUCHOT
Elues référentes : Yveline LANUEL, Jocelyne ROZOT
Pôle social et emploi
Nous contacter
Reprise des ramassages le mardi 2 avril 2024.  Cliquez ICI pour consulter la calendrier des ramassages.

Ce service s'adresse aux personnes qui répondent aux critères suivants :
  • être âgé de 75 ans ou plus,
  • ou être reconnu handicapé par la MDPH,
  • ou être titulaire d'une pension d'invalidité,
  • ou être bénéficiaire de l'APA.

Pour les trois derniers critères un justificatif pourra vous être demandé.

Proposé depuis 2010, ce service gratuit est assuré entièrement par les employés municipaux, d'avril à novembre selon un calendrier prédéfini.

Pour pouvoir bénéficier de ce service, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire.
Une fois cette inscription réalisée, il vous suffira de téléphoner en mairie le jeudi ou vendredi précédant la collecte par téléphone au 03 83 29 12 61
.

Pour vous inscrire en ligne, remplissez le formulaire

Ou vous pouvez également télécharger :
- la fiche de renseignements pour l'inscription préalable obligatoire pour bénéficier de ce service, l'imprimer et la déposer au Pôle social.
- la charte de ramassage des déchets verts

Nous comptons sur le sens citoyen de chacun pour que ce service ne soit pas utilisé abusivement.