SENIORS

Restauration à la Maison de l'Amitié

Responsable social, seniors, logement et emploi

Marie-Laure MOUCHOT
Elues référentes : Yveline LANUEL, Jocelyne ROZOT
Pôle social et emploi
Nous contacter

La Maison de l'Amitié est une structure municipale adaptée aux rencontres pour les Séniors.
Cet établissement, placé sous la responsabilité d'employées communales, leur permet de déjeuner les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis midis.
Un repas plus élaboré dit "à thème" est proposé tous les premiers mercredis de chaque mois.

La bibliothèque, les salles de jeux permettent aux anciens de se rencontrer et de passer de bons moments en toute convivialité, entourés de l'écoute de la personne chargée de l'administration de ce foyer.

Cette structure accueille également l'Association des Retraités de Seichamps.
Ses dirigeants et adhérents oeuvrent à l'animation de cette structure.

Le foyer restaurant géré par le CCAS propose des repas aux personnes âgées d'au moins 55 ans, retraitées et n'ayant pas d'emploi rémunéré, résidant dans la commune, ainsi qu'aux personnes titulaires d'une pension d'invalidité.

Pour tout renseignement vous pouvez vous adresser auprès de la MDA au 03 83 20 02 31